Le Royaume d’Araucanie en quelques dates

1860 : Création du Royaume d’Araucanie et de Patagonie par Orélie-Antoine.

2014 : Mort du Prince Philippe Ier.

2014 et 2015 : Succession par M. de La Garde comme Chef de la Maison Royale et successeur du Royaume.

2016 : Il prend officiellement le nom de Philippe Orllie comme Successeur à la tête du Royaume d’Araucanie et instaure immédiatement une succession pour assurer après lui selon les règles du Royaume la pérennité de son œuvre.

2014 à 2018 – La Monarchie continue d’implanter ses œuvres en faveur des Indiens Mapuches. Elle poursuit dans la ligne stricte du dernier titulaire, le Prince Philippe d’Araucanie et de Patagonie, sans le groupe des anciens conseillers du Prince qui ont choisi leur propre voie en dehors du Royaume et en dehors de la continuité historique et légale.

Des orientations majeures sont alors décidées par le Chef de la maison royale.

2018 – Succès du bilan après trois ans d’engagement majeur. 140° anniversaire de la mort d’Orélie-Antoine. Le Royaume d’Araucanie et de Patagonie a poursuivi sa route contre vents et marées.

A partir de 2018, à la mort de Jean-Michel Parasiliti survenue fin 2017, suivie de nouvelles tentatives de réconciliation adressées à son groupe, maintenu de son propre gré depuis 2014, lequel est désormais réputé par le Royaume sans plus aucun lien valide et il n’est plus considéré détenteur d’un reste symbolique lié à son ancienne qualité.

2020 –  160° anniversaire de la création du royaume.

            ( … )

2016 à 2023  –  Réorganisation profonde et adaptation des structures du Royaume.

Année 2023  –  Année Philippe Antoine.

__________

 

©Copyright Araucanie Info – Tous droits réservés – 2014 – 2023

 

 

 

 

__________________________________________________________

 

_____________________________________

 

 

Pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.